Entre but et pute il n'y a qu'un son
#elec
#jlad
"Besoin de votre aide !
Je cherche un plan cul bien discret pour tromper ma copine, juste du cul et basta! Allez soyez gentil(le)s et proposez vos amies qui sont VRAIMENT intéressées .
Merci bien"
Je suis Mauricio
#ComprendraQuiPourra
#MaisÇaFinitBien
#203
J'aimerais trop m'offrir un petit délire : monter au 4ème étage de ma résidence universitaire pour coller un post-it " Not found" sur la porte de la chambre 404 #geek
Ik zou gewoon nog is goed vastgepakt moeten worden.
Je suis tellement populaire que mes amis écrivent "first" en commentaire dès que je publie un statut.
Quand une personne de ta promo informe les autres sur le groupe Facebook qu'une note vient d'être publiée et qu'elle obtient moins de 10 likes.
#onsaitquevousavezvalidé
#paslapeinedevouslapeter
#unjourjelikeraimoiaussi
"Ce matin, j'ai enfin eu le temps de me laver les cheveux et de me maquiller un peu... J'avais l'impression d'avoir gagné un confort dans Koh Lanta tellement ça faisait longtemps..
#lesexamsrendentcrade
#jesensenfinbon
#etunpeudeparfum #grandluxe
"
En fait, en psycho, on est la Fac critiquée qui s'en sort le mieux. Soit les gens n'osent pas nous dire ce qu'ils pensent de nos études parce qu'ils ont peur qu'on fonde en larmes (ou parce que ils n'ont toujours pas abandonné le fantasme de tout Solvaysien qui se respecte : se taper une pimbêche de psycho). Soit ils nous le disent et on est tellement peace qu'on ne leur en tient pas rigueur. C'est vrai, c'est pas de leur faute s'ils n'ont toujours pas résolu le complexe d'Oedipe. On est même la seule fac qui écrit des confessions comme ça sur elle même!
Espoir de chaton perdu n°3:
"Je bois quelques verres aux occasions et j'ai été bourré quelques fois, mais ça va je devrais pouvoir me contrôler et pas devenir un alcoolique à l'unif"

Il faut qu'on m'explique comment une si belle fac telle que Gembloux peut avoir un parking si défoncé...