Ça écrit souris "souri" et ça se dit prof d'unif ...
#1+1=0
#Info
Quand suite à une première lecture tu as une autre vision de la publication..
Vivement le parrainage pour que les lapins soient sauvés ! Ha ha
#Lapins

While studying I think more about funny confessions to send in than actually studying.
The owner of the night shop knows my name.
"Plus de 120 professeurs universitaires et chercheurs publient ce mardi une lettre ouverte invitant leurs universités à s’engager davantage dans la lutte contre les dérèglements climatiques et pour « la transition écologique et sociale ». Ils viennent de toutes les unifs du pays – francophones comme flamandes. Leur texte est publié simultanément sur les sites du Soir et de la VRT. Il plaide pour « des changements urgents et profonds dans nos institutions et dans la pratique de nos métiers."
MERCI LES PROFS!!
Y a tellement de portes dans l'ommegang que je sais pas si je dois dire merci à chaque fois qu'une personne m'en tient une
#merci#merci#merci#merci?
Pendant que certains passent des nuits blanches à étudier ,moi je passe des heures a m'entraîner sur ma signature✒
#Autographe #ViteFaitBienFait
Non mais j'adore tous ces posts que les gars et les meufs font en mode " je cherche un/une cavalier(e) "... non mais arrête vous quoi vous avez pensé aux GAYS?!! Et ouii à l'ihecs il y a aussi des gays et nous aussi avons droit à des cavaliers !!! Donc boys manifester vous !
Ps: le beau châtain de bac1 assis au milieu de l'amphi t'es pas mal...
Si vous êtes en déprime à cause de votre session, sachez qu'il y aura toujours un ami algérien qui sera encore plus déprimé que vous
#ExamRatés
#CAN2017Ratés
Salut ! Je suis vraiment très jalouse (à l'excès) d'une fille avec qui j'ai fait une partie de mes études. C'est bizarre, j'ai galéré pendant mes études, pas de parents, pas de fric, à jobber 15h/semaine minimum. Pourtant j'ai réussi avec des grande dis à force de faire des journées de 16h. Aujourd'hui je suis dans un bureau, avec un CDI et des congés payés. Elle ? Bah elle est nulle. Elle est pas tellement jolie, elle a réussi de façon médiocre. Elle a pas de travail, ses parents lui payent son appart, ses festivals et tous ses voyages... Aujourd'hui j'ai autant voire plus de "belles choses" qu'elle et je les ai "méritées". Mais cet horrible sentiment d'injustice ne part pas, je la hais de tout mon être. Comment grandir de ça et devenir une meilleure personne ? Est-ce que ça part un jour ?