Une petite partie de jambes en l'air c'est quand même les meilleures pauses du blocus...
#cestdusport #caremontelemoral #motivation #suisjeleseulapenserca?
Les fanboys du MR on vous voit, cessez de polluer les commentaires et retournez admirer vos posters de G-L Bouchez torse nu.
Pour tous ceux qui croient que pharma c'est comme une épicerie où derrière un comptoir tu fais juste du commerce, je l'ai invite a passer mon examen de chimie lundi #dansLaMerde
Avec quelques potes sûrs de rater l'exam de math, on a fait un pari et j'ai perdu. A l'examen je dois retaper en réponse à une question quelconque le théorème de Pythagore et finir par #merciULBConfessions . Aidez-moi.
A quand l'ouverture d'un Resto du Cœur à côté de l'entrée du Janson, pour des donations de couvertures, café chaud et soupe bien chaude ?
#onselesgele
#ayezpitiedenous
#4heuresdaffile
"Si tu passes une agréable journée,
je tiens à te rappeler que le prochain blocus est dans 4 mois.
Bonne journée à toi bro!"
I need a drink.
Voilà l'ambiance de mon nouvel an en perspective... Comprendra qui pourra !

"Merci à la personne qui portait le même parfum que mon ex pendant mon dernier examen.... Grâce à toi j'ai pas su me concentrer et je devenais dépressif. Si jamais je rate ma session et que je finis sous un pont, tu pourras me rembourser mon minerval saleté va !
#pleurerenamphiauraitétélapirehonte
#j'avaisenfinoublié
#jetehais
#ceparfumsenttropbon
#deuxièmesessionquipointeleboutdesonnez"
"ce moment où un ami veut te spoiler GOT, le suplier de ne pas le faire, rien à foutre, il te raconte quand même tout en détail, te regarde avec un sourire narquois jusqu’à ce que tu lui dises que, en fait, t'en a rien à foutre parce que de toute façon t'as jamais regarder, voir sa tete de dépité et sourire à ton tour
#Mouhaha
#MerciPourCetteMinuteDeRireAvantLExam
#LaProchaineFoisPeutEtre
"
"A toi jeune étudiant de la Polytech, je te croisais de temps en temps dans les couloirs du Joncquois, je pense que tu dois être en Ma 1 ou 2. Tu es un beau brun pas très grand, aux yeux gris. D'après ce que j'ai compris tu as un kot à Houzeau. Un jour de décembre tu m’as proposé d’aller boire un verre mais je n’étais pas disponible cette après-midi là, ton prénom commence par M et ton nom par H. Je pense chaque jour à toi durant ce long blocus mais je n’ose pas venir te parler… J ’espère que tu te reconnaitras parce que je rêve de te connaitre d’avantage.
Si c’est le cas, commente !"
P.S. : Peyrescan ou pas le type ?