Coucou, j'écris cette confession pour ceux pour qui "chasser à Gembloux est impossible"
En tant que mec, l'une des choses les plus adorables je trouve, est la sensibilité, timidité, et le caractère paradoxal du comportement d'une fille. Vous voyez, cette fille dans l'auditoire au 2ème rang, le genre à ne pas se faire remarquer, studieuse et à qui ça donne un air tellement mignon?
Ce genre de filles que soit-disant "Les mecs ne voient pas", et qui n'ont pas la grosse tête car pas draguées par 56 types comme les "Bonnasses qui le savent et jouent avec", et bien moi je voudrais leurs dire que je suis fou d'elles !
Si au départ j'ai craqué sur ma petite-amie, c'était parce que son côté timide et réservé avec ses petites joues rouges et son sourire gêné m'a.. Bordel j'ai juste craqué et ai mourru d'envie de la prendre dans mes bras ! -Au passage je t'aime <3-
Tout ça pour dire à toutes ces filles qui n'ont pas trop confiance en elles et qui peuvent mal vivre de ne pas être cette fille blonde maquillées et clichés sur qui les mecs craquent, qu'elles sont belles. Et que de nombreux mecs comme moi ne regardent même pas ces clichés ambulants, mais craquent pour ces filles qui se croient "invisibles" (Ce sont elles qui au fond savent la valeurs que ça peut avoir d'être "aimé")
Je voudrai également dire à ces demoiselles, de regarder autour d'elles, car le garçon qui saura prendre soin d'elles, ce sera pas le beau gosse à la grosse tête qui choppe en soirée, mais le garçon timide qui n'aura jamais osé l'aborder et qui ne demande qu'à donner tout son amour.
Désolé du long texte, mais ça me tenait à cœur.
Mesdemoiselles, restez comme vous êtes, vous êtes belles et n'êtes pas invisibles. (Du tout du tout !) (Et regarder autour de vous plutôt que de craquer toutes sur le même mec !)
Quand toi et ton crew prenez votre pause
Aller en nuit blanche à son examen. Le faire et le terminer avec le sentiment qu'il est super facile . Prendre son temps pour relire histoire de pas sortir trop tôt . Finir par sortir le torse bombé et fier d'avoir géré jusqu'à ce que j'entende des étudiants se plaindre de la difficulté de l'examen.. Douter, ne pas oser vérifier les réponses de peur d'être déçu et déprimer au point de me dire que si j'étais un X-men ma vie serait tellement plus stylée #VivreAngoissé
avec tout le temps que je passe en blocus à faire semblant d'étudier je me dis que j'aurais pu prendre un job à mi-temps.
Si vous cherchez une location, dites au proprio que vous êtes etudiant en medecine, il vous verra comme l'enfant qu'il n'a jamais eu, l'ambition en plus.
#BonPlan #GrossesChevilles #GrosCorpsCaverneux
après les cours j'ai écouté une conversation d'une bande de mecs qui attendaient le tram à l'arrêt ulb :
- tu la trouves comment la meuf la-bas?
- elle est bonne mais pas belle, elles sont pas belles les a*****
- yep tu risquerais d'avoir des problèmes avec les terro****** hahahaha
Deja dire qu'une fille ou femme est bonne c'est très insultant et mysogine. On est en 2020 en Belgique et ce genre de commentaires ne devraient plus exister. De plus, comment c'est possible de faire des amalgames alors qu'ils viennent d'une université où l'on peut rencontrer des personnes de toutes sortes d'origine. A croire que le sexisme et le racisme c'est devenu quelque chose de banal et que le respect est mort
H-24 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( J'ai peux-être un avenir dans la production en chaîne de smiley triste finalement.
#révélation
Je me confesse. Quand j'avais 11 ans , j'ai découvert pour la première fois ce mot " fessebook" grace à la superbe prononciation anglaise de ma voisine. En plein court d'informatique et me sentant comme une grande de 13 ans, j'ai été sur fesse book. Depuis, je ne suis pas retournée à ce cours....... le professeur me prenant pour une petite perverse.
Suis-je le seul à être impatient pour la neuvaine? L'année passée c’etait le feu, j’ai jamais autant pecho de ma vie, vite les nocturnes!
Mais j’ai une question, la carte des bières spéciales arrive quand???
Depuis qu'il fait si chaud je suis confronté au dilemme estival habituel, crever de chaud ou se faire piquer par des moustiques. #PasDairco #GarçonPasClimatisé
A minuit la nuit du nouvel an, voyant que je ne recevait aucun sms je me suis mise à jouer à Candy crush pour faire semblant de répondre à mes nombreux amis imaginaires :-/
#ForeverAlone
#MêmeMaMèreAPlusDAmis !