Aujourd'hui, cela fait pile 3 ans que je suis avec ma copine.
Depuis quelques semaines maintenant ça ne se passait plus très bien entre nous, elle avait perdu tous ses sentiments, j'ai tenté tant bien que mal de rallumer la flamme, je lui ai préparé des surprises, j'ai essayé de casser la routine qui s'installait.
Ce matin en allant en stage elle m'envoie un SMS pour tout m'avouer et dire que c'était fini. Elle sortait avec un autre mec depuis quelques semaines. En lisant son SMS j'ai mis mon pied dans une énorme flaque d'eau et je suis tombé, mon téléphone aussi, dans l'eau... Le temps de me lever et de me sécher un peu, j'ai raté mon bus. Je suis arrivé en retard au boulot et je me suis fait engueuler.
En revenant j'avais la tête ailleurs, je n'arrêtais pas de penser à ce que m'a copine m'avait dit, et c'est à ce moment là qu'en sortant du bus j'ai remarqué que j'avais oublié mon sac avec mon portable dans le bus.
Bref, j'ai passé la pire journée de ma vie.
#JaimeraiJusteUnCalin...
Ce soir au bazzar il y avait du potentiel, bravo les filles. On remet ça bientôt
Toi, le sinistre petit trou du cul du fond de la classe. La prochaine fois que tu démontres ton manque flagrand d'éducation en me gratifiant d'un "ta gueule" et autres mot doux moins discrets que tu ne l'imagines à chaque fois que je pose une question à un prof, je te suggère de venir me le dire en face et qu'on règle ça directement entre adultes civilisés, bien que je doute que tu en sois un ni que tu aies suffisamment de couilles dans le slip pour le faire.
Je ne sais pas (encore) qui tu es vu que tu profites courageusement du grand nombre de personnes dans la salle pour te planquer, mais si je te trouve crois-moi je vais te couper ton micropénis bien lentement au couteau à pain, l'embrocher sur un pic à brochette et te l'enfoncer dans le rectum avec de la sauce tabasco, du jus de pamplemousse et des bris de verre.
Amicalement, la "connasse" qui t'emmerde bien profond et qui ne fermera jamais sa gueule.
#PetitBranleur
Parfois j'essaie de me convaincre que je suis une battante, une guerrière ! Puis, je me rappelle que sur Paul Héger, j'ai plus peur des pigeons que l'inverse ..
Quand j'étais petit mes parents me disaient "si tu n'es pas sage, tu iras en enfer ! "
Et maintenant je suis en blocus...
#QuestCeQueJaiFait ?
#PapaMaman?
#Help
#SOS
"Voir les petits riches rater leurs études... quel bonheur
#cetaitlesswagdesecondaires
#maintenantcestmoi
#papaetmamanserontpastoujourslàhein
#taspasencorecomprisca
#fullhashtags"
Un de mes amis y a trouvé sommeil... J'ai beaucoup souffert et je me suis beaucoup questionné. C'était un choc pour tout le monde, et même si c'est du passé, je n'oublie pas.
Peu importe les convictions de chacun, peu importe les religions, couleurs de peau, sexe, etc., peu importe quand, n'oublions jamais que nous sommes tous humains.

Je n'ai plus de blocus depuis des années et je lis ces confessions pour me rappeler le "bon temps". Résultat, j'ai refait un cauchemar que j'avais pas fait depuis longtemps : arriver en retard a un oral, à poil, puis entrer dans l'auditoire et se rendre compte que c'était un écrit. #camavaitpasmanqué
Après une demi heure passée à chercher une place à la BSH, je viens enfin de trouver une place... Entre un livre de néerlandais pour les nuls et un fluo rose. Je vous cache pas que j'hésite à colorier l'un avec l'autre.
Il me reste exactement 3€ sur mon compte pour tenir jusqu'à la fin des vacances.... Vive les payes différées des employeurs !
In de blok ben ik zo een autist dat ik me eerst 2 min voor op schema moet werken zodat ik naar het toilet kan gaan. #sowiesonideenige