C'est le jour pour pécho les rousses askip, messieurs il vous reste quelques heures, j'suis open ;) ;) ;)
La réponse a la confession "#3173 : Les profs qui font un oral en janvier font ils un oral en 2ème sess ou un écrit ?"
C'est en anal tu vas quand même l'avoir dans le cul
"Au gars de la confessions #1167 : comme tu le dis, peu de gens ont la chance de vivre une relation comme celle-là alors, retrouve la. Cette fille a du mal à vivre des relations amoureuses maintenant parce que c'était toi son âme sœur. Alors peut-être qu'elle fait semblant que tout va bien devant tout le monde mais elle s'endort sûrement tous les soirs en pensant à toi. Tu es encore amoureux d'elle, retrouve la avant qu'elle ne t'oublie vraiment ! C'est difficile de mettre son égo de côté mais fais-le, ça en vaut la peine quand on aime quelqu'un plus que sa propre vie ..."
Tu sais que tout va mal quand tu croises le videur du celtica dans bruxelles, qu'il te tape la bise,te demande comment va la famille et te dit à demain. #jaifaitunchoix
Please....
#Vincentpresidentforever
#ctmieuxavant
#rendeznouslessoireesaufuse

Quand le prof me dit « je vous ai mis 9,5 parce que je sais que vous réussirez en août »
#triste

Pour finaliser l'inscription faut payer le minerval. Pour le payer j'ai besoin de la bourse. Pour obtenir la bourse faut une attestation. Pour ça ils faut finaliser l'inscription...et payer le minerval. #ProcédureInception
Ca fait deux que je lis les confessions et j'ai toujours cru que certaines étaient un peu exagérées. Je suis à l'unif depuis un peu plus d'un mois et j'ai déjà vécu la plupart des grandes histoires estudiantines et je remets toute ma vie en question. En mois j'ai tellement changé que je ne me reconnais plus moi-même et je ne sais pas si c'est bien ou non. En un mois, j'ai claqué un an d'argent de poche en picole et nourriture, j'ai eu un crush qui s'est fait un autre mec du kot, j'ai raté les trois quarts des cours, j'ai fini plus de fois mal à cause de l'alcool qu'en trois ans, j'ai ramené une fille de jefke, j'ai suivi des cours en étant encore bourré. Bref je kiffe la vie d'étudiant mais commence déjà à craindre pour mon année.
Assise devant Netflix avec un chocolat chaud, j'attends que l'un des journaux fasse une déclaration publique pour annoncer que l'ULB fermera ses portes lundi. Et ensuite, seulement, je penserai à travailler.
"Quand tu croises ton ex et qu’elles porte un de tes pulls oubliés à son kot.
#Wawquoi
#Rendslemoi
#203"