Je sais pas vous mais moi j'ai eu aucun mal a aller chercher des coléoptères coprophages dans le crottin de cheval. #MerciBapteme
Tu sais, après un an à l'étranger, que t'es de retour en Belgique quand tu lache "J'ai vraiment les couilles qui gratent aujourd'hui..." et que les gens se retournent.
#OopsieDaysie
#IlsParlentFrançaisIci
#8Sans9
Quand j'essaie d'expliquer les TD à des potes français...

Aujourd'hui, j'ai eu la fève. Du coup, j'ai l'impression d'avoir épuisé mon cota de chance pour le mois, du coup je suis plus sûr de réussir cette session.
#UnPeuParanoSurLesBords
#JeSortiraiCaCommeExcuseAMesParents
#BitchImTheQueen
Ik wil seks.
When u tryna be cheesy but everyone around u is laughtose intolerant.
Je n'étudie pas à l'ULB, mais quand je lis certaines confessions, je me dis que ça doit être quand même sympa d'être à Bruxelles (sauf avec les évènements récents évidemment). Là où j'étudie, nos seules occupations sont: des éoliennes, regarder des lapins bondir dans tous les sens et, étant proche d'une station-service, voir des routiers se ""promener"" à travers un petit bois...
Hier j'ai eu mon premier examen de la session.
Rien de dramatique vous me direz. Sauf que c'est ma deuxième année à l'ULB, que je recommence ma Ba1, et que, une fois de plus je n'ai pas répondue aux questions en étant persuadée que la réponse que j'avais n'était pas la bonne.. sauf que ça l'était.
À chaque fois que je suis en examen, je ne me fais pas confiance et préfère ne pas répondre par peur de faire perdre mon temps aux professeurs, en me faisant perdre du temps à moi au final en devant repasser l'examen en juin.
J'ai fais comme si ça ne me touchais pas hier en disant que je l'avais raté, mais en réalité je me déteste d'être stupide face à un examen même lorsque je connais la matière.
Si quelqu'un a des conseils pour que je réussisse enfin ma Ba1, qu'il ne se gêne pas
#JeVeuxPlusEtreUneChatonne #EchecPerpetuel #CommentDevoirPasser5FoisUneMatière #BouletPourSoisMeme
Y'a moyen de réussir FP et HDI au talent ? Perso j'ai une flemme de ouf là...
Aaah, belle jeune fille, tu me fais tant rêver ...
Tu es à l'ipeps (ou inpres), en infographie certainement
2 ou 3 ème est ton année
Avec ton jeans pas trop moulant,
Me laisse de ton corps en rêver
Ce qui me rend encore plus folle de toi
Et j'espère un jour te rencontrer
Qui sait, tu seras un jour peut-être à moi.
Tu portais mercredi, un t-shirt rayé
En noir et blanc était-il coloré
Avec ton Macbook" au restaurant
Tu travaillais paisiblement
En espérant que tu lises cette confession,
Une admiratrice secrète de l'ipeps
PS 1 : Macbook pro 15 pouces il me semble
PS 2 : Tu as des piercing et un jeans brun, tu descends aux Guillemins le matin, prends le 2 et s'arrête à Seraing (normal quoi, mais les détails sont tellement importants)
PS 3 : Manifeste-toi s'il te plaîîîîît :-)
Parfois je me demande si je suis trop difficile. Est-ce normal de trouver
que ses propres amis ont des discussions trop futiles? Il y a tellement de chose autour de soi que se limiter à discuter de ses amours, ses plans-cul ou encore de son nouveau rouge à lèvre, ça me dépasse. Fin, je peux "comprendre" que certaines tiennent à le mentionner mais quand chaque sortie tourne autour de ce genre de discussion, je me pose des questions...