Si un évent pour les 6h brouettes n'est pas créé sous peu, je m'en vais luigiter le président du CB !
Quand tu as l'impression en fin de cénob que la planche des toilettes est encore plus confortable pour ta tête que ton oreiller..
En rentrant d'un soir de guindaille (1h du mat) pendant le Baptême, je me dirigeais vers le kot d'un pote dans un état assez ignoble quand mon chemin rencontra celle d'une librairie sur la Place de l'Orneau. La gérante a eu la mauvaise idée de sortir dans la rue en pyjama pour mettre quelque chose devant sa porte, quand elle sursauta en me voyant et courut dans sa librairie où elle verrouilla la porte d'un air précipité en me regardant d'un air terrifié. #LesBaptisésSaventPourquoi
Lendemain de baptême, je me lève dans des draps mouillés.
Bien plus que la solidarité, le dépassement de soi, et l'entraide, le baptême m'aura fait découvrir... mon incontinence.
Dernière soirée ABI, je quiche synchro avec un pote. Je crois que c'est ça l'amitié au fond...
Après la rentré académique, je me réveille dans un champs de Grand-Manil. Je ne sais pas où ni pourquoi. Pourriez-vous m'aider à le retrouver? Il était vachement confortable.
On m'a dis que j'étais pas cap de me pisser dessus pour 30 €... je me suis réveillée toute mouillée avec 30 boules en poche.
Souvenir de Saint-Nic à Mons: je cours à poil dans la cuisine de ma conquête du jour... pour récupérer ma penne "fraîchement" reçue.